montage sniper Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

montage sniper Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

montage sniper

Le-Riital-89
    Le-Riital-89
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 995

montage sniper Empty montage sniper

Message par Le-Riital-89 Mar 24 Aoû - 16:50

enjoy
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

montage sniper Empty Re: montage sniper

Message par xElTwoPi Mer 25 Aoû - 11:37

Salut. Bah moi je connais pas cod mais j'ai déjà vu des vidéos. Quand tu montres des kills avec beaucoup de tirs ratés ca le fait pas ou au corps à corps.
    Faudrait que tu montres mieux même si c'est une petite vidéo. Voila sinon bah le montage c'est simple quoi si tu veux je sais en faire de beaux pour ton équipe suffit de me passer les séquences.

a+.
    Le-Riital-89
    Le-Riital-89
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 995

Message par Le-Riital-89 Mer 25 Aoû - 15:50

ouai ça m'interreserait !! parce que j'aime beaucoup tes montages , !
    Sinon quand tu me dit les séquences , c'est juste les kills ou la video entiere ??
    Et comment veux tu que je te les envoie ?

quand tu dis que je rate les cible , c'est vrai mais c'est pas evident ! car quand t'es pret du mec et qu'il a une mitraillette et toi un snip et qu'il te tire dessus ton bonhomme bouge donc c'est beaucoup moins précis !! tu remarqueras que les cible a longue distance je les ai en un coup !
    xElTwoPi
    xElTwoPi
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Messages : 3670

Message par xElTwoPi Mer 25 Aoû - 18:15

Pour l'instant je travaille pas pour les autres j'ai trop de trucs à faire mais d'ici lundi on verra montage sniper 411138

ps :jlavais pas vu en entier mais en fait ca kill bien.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 21:16