enjoy
2 participants
montage sniper
Le-Riital-89- Membre
- Message n°1
montage sniper
enjoy
xElTwoPi- Administrateur
- Message n°2
Re: montage sniper
Salut. Bah moi je connais pas cod mais j'ai déjà vu des vidéos. Quand tu montres des kills avec beaucoup de tirs ratés ca le fait pas ou au corps à corps.
Faudrait que tu montres mieux même si c'est une petite vidéo. Voila sinon bah le montage c'est simple quoi si tu veux je sais en faire de beaux pour ton équipe suffit de me passer les séquences.
a+.
Faudrait que tu montres mieux même si c'est une petite vidéo. Voila sinon bah le montage c'est simple quoi si tu veux je sais en faire de beaux pour ton équipe suffit de me passer les séquences.
a+.
Le-Riital-89- Membre
- Message n°3
ouai ça m'interreserait !! parce que j'aime beaucoup tes montages , !
Sinon quand tu me dit les séquences , c'est juste les kills ou la video entiere ??
Et comment veux tu que je te les envoie ?
quand tu dis que je rate les cible , c'est vrai mais c'est pas evident ! car quand t'es pret du mec et qu'il a une mitraillette et toi un snip et qu'il te tire dessus ton bonhomme bouge donc c'est beaucoup moins précis !! tu remarqueras que les cible a longue distance je les ai en un coup !
Sinon quand tu me dit les séquences , c'est juste les kills ou la video entiere ??
Et comment veux tu que je te les envoie ?
quand tu dis que je rate les cible , c'est vrai mais c'est pas evident ! car quand t'es pret du mec et qu'il a une mitraillette et toi un snip et qu'il te tire dessus ton bonhomme bouge donc c'est beaucoup moins précis !! tu remarqueras que les cible a longue distance je les ai en un coup !
xElTwoPi- Administrateur
- Message n°4
Pour l'instant je travaille pas pour les autres j'ai trop de trucs à faire mais d'ici lundi on verra
ps :jlavais pas vu en entier mais en fait ca kill bien.
ps :jlavais pas vu en entier mais en fait ca kill bien.