First Montage Ever Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

First Montage Ever Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Le-Riital-89
coco2047
6 participants

    First Montage Ever

    coco2047
    coco2047
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 1476
    Date d'inscription : 21/07/2009
    Age : 31
    Localisation : Clermont

    First Montage Ever Empty First Montage Ever

    Message par coco2047 Mar 4 Jan - 15:07

    Bon alors déjà yo les noobs (sauf dono First Montage Ever 817761 ) First Montage Ever 572899

    Comme vous le savez déjà, j'ai un HD PVR qui me permet de filmé en HD, j'ai donc au cours de mes parties fais des choses assez jolies First Montage Ever 627459 donc j'ai fait un test de début de FM avec une quinzaine de frags First Montage Ever 817761

    Mon vrai montage sortira dans a peu près 2 semaines, les temps que je filme assez de frags pour une deuxième voir troisième musique First Montage Ever 411138

    Là il n'y a aucun éditing, juste une superbe synchro First Montage Ever 817761 j'éditerais le tout quand j'aurais toutes les séquences.
    Donc s'il vous plait ne montrez cette vidéo à personne, elle est en mode "cachée" sur youtube.

    720p First Montage Ever 411138