Nouvelle vidéo
2 participants
Nouveau montage cod4
coco2047- Membre
- Message n°1
Nouveau montage cod4
xElTwoPi- Administrateur
- Message n°2
Re: Nouveau montage cod4
C'est simple mais parfois les choses simples sont supers, et la c'est super^^
J'aime bien ce cod4, Il permet de faire de belles vidéos car le signe du kill reste très longtemps en bas à gauche, et le snip est goood ! De plus c'est un jeu plutôt beau, et sobre (sans trop de superflus, des bonus...).
J'aime bien ce cod4, Il permet de faire de belles vidéos car le signe du kill reste très longtemps en bas à gauche, et le snip est goood ! De plus c'est un jeu plutôt beau, et sobre (sans trop de superflus, des bonus...).
coco2047- Membre
- Message n°3
ça s'appelle le Killfeed les noms de joueurs tués en bas à gauche ^^''
Sinon regarde momo j'ai essayé un truc c'est juste un petit test mais ça en jette je trouve :p
Sinon regarde momo j'ai essayé un truc c'est juste un petit test mais ça en jette je trouve :p
xElTwoPi- Administrateur
- Message n°4
Ouè c'est cool mais le noir et blanc au début n'est peut être pas utile je sais pas.
coco2047- Membre
- Message n°5
Tu as pas du faire attention mais le nom et blanc disparait au moment du tir sous forme d'un dégradé radial qui fait une sorte "d'explosion de couleur" mais là ça rend pas super car la CC est sombre et j'avais pas l'éclairage suffisant même avec une lueur diffuse qui aurais accentué la chaleur des couleurs :s
xElTwoPi- Administrateur
- Message n°6
Ça se voit pas ca va trop vite.
Bon la je vais faire une vidéo où c'est enfin filmé avec de la très bonne qualité.
Bon la je vais faire une vidéo où c'est enfin filmé avec de la très bonne qualité.