présentation de niico-66- - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

présentation de niico-66- - Page 2 Welcome-0a02b92225

Bonjour cher invité. Le staff te souhaite la bienvenue sur le forum de l'équipe Generation_PrO, multigaming depuis 2007. Nous t'invitons également à t'enregistrer (ou te connecter si cela est déjà fait) pour profiter un maximum des options du forum : poster, voir toutes les catégories... Suite à cela nous t'invitons également à te présenter et à lire le règlement dans les partis appropriées.

Bonne journée à toi et excellente visite.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
AtakFromMars
sancho-_-66
SeAx
xElTwoPi
dono37
niico-66-
10 participants

    présentation de niico-66-

    avatar
    Invité
    Invité


    présentation de niico-66- - Page 2 Empty Re: présentation de niico-66-

    Message par Invité Mer 8 Sep - 18:59

    J'aurais pas été si gentil =)

    Non je n'aurais même pas répondu un truc de ce genre. Moi je supprime le message c'est plus rapide présentation de niico-66- - Page 2 572899

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:55