Voila je suis X_AlphA-KiLLeR_X et jaimerai beaucoup rentré dans votre TEAM .
Je trouve que la PrO a un trés bon niveaux , une superbe réputation , une superbe ambiance , et des joueurs qui se prennent pas la tete .
Je ma candidatute car si je rentre chez la PrO je resterai fixe dans cette team et la quiterra plus . Il y a ausii certain PrO qui m'ont conseiller de poster .. bon on ma dit qu'il rester plus beaucoup de place donc bon ... .e voir
Mes stat :
-Speudo : X_AlphA-KiLLeR_X
Ratio T/M : 1.64
Ratio V/D : 1.23 ( je ne quitte pas les parties sauf quand sa beug ou que je perd avec des noob )
Grade : J'ai 4550 point expérience ( je c'est se n'est pas trés élever mais bon sa veut rien dire )
Expérience : 2 mois
Micro : Oui !
Bon sinan voila je game de 21h jusqua 1h du mat en smaine et un week end sur 2 je ne suis pas conecté car je suis chez mon pére et je n'est pas la Wi-Fii . jaime ausii déconner avec les menbres de ma team ( rigoler , se taper des bon délires ) je suis mature aussi je suis pas un " gamin dans ma téte " sinan voila PaRaDiiSe & Dautre dise que je suis Rico =_= mais bon franchement je le jure que c'est pas moi voila a toute et a bientot chez les PrO j'espere
Ps : Je suis nul en orthographe comme vous aller le voirs . Mais bon j'essaye de faire des efforts