par ikki-le-pheniX Mer 20 Oct - 12:53
Je pense qu'on va recrute.
Mais je ne pense pas que l'on va recrute énormément, surtout au début.
Le temps que chaque [PrO] est le jeu, est comme la dit MoMo, on seras plus sur psp, fini le look avec les tranche il faudrat s'adapter, quelques jours le temps de bien si faire ( Ca n'est pas si compliquer, qui na jamais jouer a un FPS ?
)
(Et puis il y'a toujours deux ou trois imprévue, du genre des gars rencontré in-game qu'on l'air pas mal )
Après je croit qu'on verra plus tard pour le recrutement car déjà avant il faut que l'on s'organise bien entre nous et faire en sorte que chaque [PrO] ici présent est le jeu, pas trop en décaler car après il y'aura une différence de niveaux XD
Après ce qu'il faut pour faire parti des fort, c'est l'avoir vraiment la 1er journe qu'il sort, comme ca, on ce familirise bien plus vite avec les maps, est c'est un très gros point sur toutes autres teams car on ne ce sentira pas dépasser, après c'est sur y'a les habituer des COD MW perso ca pourra aller après faut apprendre vite ou aller mais ca, on comuniquera
Chaque étape a la fois
Ps : Mon pseudo sur ps3 j'en est plusieur.
Mais vous les connaissez les trois.
Mais y'en a qu'avec un que je me connecte, est donc par conséquent, ce sera celui la sur COD BO.
Ikki-le-peniX
(Hommage pour Socom FTB 1 est FTB 2 loool )