Sa fais plaisir des mecs motivés comme sa.
+5
Le-Riital-89
kihros
coco2047
xElTwoPi
ikki-le-pheniX
9 participants
[Accepté] xGiGa
kihros- Membre
- Message n°76
Re: [Accepté] xGiGa
Ok Giga continue de monter
Invité- Invité
- Message n°77
Lol tu parles beaucoup coco mais je suis sur que si t'était à ma place tu ferais pas un kill et tu péterais un cable, je te signale que j'ai une co de merde (Car la PS3 est à l'autre bout de la maison par rapport à la box) mais vraiment de merde, c'est limite injouable dés fois et c'est bien connu que la connexion joue énormément dans ce jeu (D'ailleurs je le vois)..
Donc bon à noël vu que je vais mettre la PS3 dans ma chambre j'aurai une très bonne co et je ferais des scores bien mieux que ça, même si je trouve que 24-4 c'est quand même très bien ;) (Moi au moins je le fais sans camper par rapport à ton 28-0)
PS: Par rapport à ma co, pour te dire je crois que ma PS3 a dans les 30% d'intensité de signal.
Merci à toi Kihros :)
Donc bon à noël vu que je vais mettre la PS3 dans ma chambre j'aurai une très bonne co et je ferais des scores bien mieux que ça, même si je trouve que 24-4 c'est quand même très bien ;) (Moi au moins je le fais sans camper par rapport à ton 28-0)
PS: Par rapport à ma co, pour te dire je crois que ma PS3 a dans les 30% d'intensité de signal.
Merci à toi Kihros :)
Le-Riital-89- Membre
- Message n°78
GiGa a écrit:(Moi au moins je le fais sans camper par rapport à ton 28-0)
+1 mais coco campe rarement quand je joue avec lui, si ce n'est dire jamais ou alors je le remarque pas !
GiGa a écrit:PS: Par rapport à ma co, pour te dire je crois que ma PS3 a dans les 30% d'intensité de signal.
moi 100% mais quand t'as des hotes de merde t'y peux rien tu bug !
Invité- Invité
- Message n°79
Ouai mais bon ça se voit que t'as jamais joué avec un co de merde, pour te dire dés fois je vois un adversaire je lui tire dessus (Je vois la sorte de croix) je lui met genre 15 balles à bout portant, il me tue , et à la killcam je me vois et je tire pas ou alors tout à coté...bref.
coco2047- Membre
- Message n°80
Je ne campe jamais Sur ma vidéo j'ai campé comme un gros lard car je faisais un défi, ne pas mourir une seule fois dans une partie de MME
Sinon la petite croix quand tu touche quelqu'un s'appelle un hitmarker
Sinon la petite croix quand tu touche quelqu'un s'appelle un hitmarker
jefdu63- Membre
- Message n°81
Moi se qu'il me soule ces qu'il plus de campeur sur BO que sur MW2 mais bon on se fait plus de kill.
Xx-Beno57-xX- Expert
- Message n°82
Ba en même temps y'a des campeurs sur tous les jeux.
Mais bon , tu te fait avoir une fois mais pas deux.
Mais bon , tu te fait avoir une fois mais pas deux.
jefdu63- Membre
- Message n°83
Oue ses vrai qu'il y en a dans tous les jeux mais la ces un truc de fou il y a presque de sa.
coco2047- Membre
- Message n°84
Heu je connais des empotés qui se ferais tuer 5 fois par le campeur avant d'arriver à la délogé
Shibi- Membre
- Message n°85
Sur Halo y a pas de campeurs...
ikki-le-pheniX- Expert
- Message n°86
Pour dire :
Faut toujours rester humble
je voit que Giga est CoCo ... Ca doit etre la jeunesse
Moi je m'en fou, c'est qu'un jeu alors je parle pas 107 ans dessu
Ma foi c'est assez divertissant vos petit échanges on devrait faire une section pour ça
Faut toujours rester humble
je voit que Giga est CoCo ... Ca doit etre la jeunesse
Moi je m'en fou, c'est qu'un jeu alors je parle pas 107 ans dessu
Ma foi c'est assez divertissant vos petit échanges on devrait faire une section pour ça
Invité- Invité
- Message n°87
Pfiou le score de ouf que je viens de faire avec beno ! 43-5 ! 2 yuri et 3 cobra ^^ Là coco je peux dire que c'est un carnage :)
Le-Riital-89- Membre
- Message n°88
quel mode ?
kihros- Membre
- Message n°89
Giga tu t’améliore de plus en plus mais ce n'est pas encore suffisant, tu fais encore des partie en dessous de 1 de ratio.
Je vais pas te faire attendre 15 ans pour ton recrutement. Donc dorénavant je vais suivre tes scores de très près. Je vais pas te demander de faire des 43-5 même si c'est très bien mais juste de faire des parties avec plus de 1 de ratio.
Je t'avoue que c'est difficile maintenant, même moi j'ai du mal a garder 1.92 de ratio.
Je vais pas te faire attendre 15 ans pour ton recrutement. Donc dorénavant je vais suivre tes scores de très près. Je vais pas te demander de faire des 43-5 même si c'est très bien mais juste de faire des parties avec plus de 1 de ratio.
Je t'avoue que c'est difficile maintenant, même moi j'ai du mal a garder 1.92 de ratio.
Invité- Invité
- Message n°90
Bah domination évidemment lol
Euh je sais pas où c'est que tu as vu que je faisais des scores en dessous de 1 de ratio ? !
les genre 0 de ratio ou 0.67 c'est genre 0/1 ou 1/3, quand je commence une partie et que ça lag à mort et que je quitte la partie contre ma volonté :/
Sinon bah écoute je vais m'appliquer à mort pour essayer de faire que des scores positifs :p
Euh je sais pas où c'est que tu as vu que je faisais des scores en dessous de 1 de ratio ? !
les genre 0 de ratio ou 0.67 c'est genre 0/1 ou 1/3, quand je commence une partie et que ça lag à mort et que je quitte la partie contre ma volonté :/
Sinon bah écoute je vais m'appliquer à mort pour essayer de faire que des scores positifs :p
Le-Riital-89- Membre
- Message n°91
ah bah en domi c'est simple !
fais ça en mme et ça sera très bien
moi j'arrive a faire des 35-2 , 40-3 en MME donc c'est pas impossible ...
fais ça en mme et ça sera très bien
moi j'arrive a faire des 35-2 , 40-3 en MME donc c'est pas impossible ...
Invité- Invité
- Message n°92
Oui lol
Et putain la j'ai fait un score négatif, 8/9, attend je suis sur la map enneigé (pas array l'autre) il campait TOUS avec leur lance patate dans le batiment là --"
Je hais cette map
Et putain la j'ai fait un score négatif, 8/9, attend je suis sur la map enneigé (pas array l'autre) il campait TOUS avec leur lance patate dans le batiment là --"
Je hais cette map
Xx-Beno57-xX- Expert
- Message n°93
Bon je pense qu'il peut être PrO.
Je le trouve bon.
Je le trouve bon.
ikki-le-pheniX- Expert
- Message n°95
Ouais giga est assidue sur le jeu.
Moi je suis pas contre en tout cas.
=D
Moi je suis pas contre en tout cas.
=D
kihros- Membre
- Message n°96
Je pense que giga a assez attendu
J'attend le message de riital pour savoir si il est pour ou contre et je donnerais le verdict
J'attend le message de riital pour savoir si il est pour ou contre et je donnerais le verdict
Le-Riital-89- Membre
- Message n°97
j'ai pas asser joué avec lui !
Invité- Invité
- Message n°98
Lol pour jouer avec vous je préfere attendre d'avoir mon écran dans ma chambre parce que là je bug une fois sur deux lorsque vous m'invitez lol
(Je suis à 1.16 de ratio et je ne cesse d'augmenter)
EDIT: Fiouuuuu je viens de faire une partie de malade mental, en domi sur nuketown, j'ai fait 10 kills d'affilés, donc débloqué : Yuhi, Colere divine , Napalm. Pas besoin de préciser le carnage avec le Yuhi, avec la colere divine j'ai fait 6 kills en même temps (Ça tue même ceux dans les maisons) et avec le napalm 4 en même temps
(Et aprés 3-4 napalm avec des triplés...)
Score final 50-10 :)
J'ai battu mon record de 43-5 :p
Et juste avec cette partie j'suis monté à 1.17 ^^
(Je suis à 1.16 de ratio et je ne cesse d'augmenter)
EDIT: Fiouuuuu je viens de faire une partie de malade mental, en domi sur nuketown, j'ai fait 10 kills d'affilés, donc débloqué : Yuhi, Colere divine , Napalm. Pas besoin de préciser le carnage avec le Yuhi, avec la colere divine j'ai fait 6 kills en même temps (Ça tue même ceux dans les maisons) et avec le napalm 4 en même temps
(Et aprés 3-4 napalm avec des triplés...)
Score final 50-10 :)
J'ai battu mon record de 43-5 :p
Et juste avec cette partie j'suis monté à 1.17 ^^
kihros- Membre
- Message n°99
Ok bah dis nous quand tu as ton écran et joue avec riital et continue ainsi tu es sur la bonne vois
Invité- Invité
- Message n°100
J'ai mon écran à la noël
Par contre si je suis accepté PrO je changerai peut être mon pseudo, ça me permettra d'avoir un vrai ratio (maitenant que je sais joué) et aussi de reprendre mon vrai pseudo s'il est disponible. Mon pseudo quand j'étais PrO sur FTB3, SKillZcrZ ^^
'Fin ! Faudrait que je me rappel du mot de passe
EDIT : C'est mort je retrouve plus ni l'adresse ni le mdp donc je prendrai un pseudo qui y ressemble et innovant lol
Par contre si je suis accepté PrO je changerai peut être mon pseudo, ça me permettra d'avoir un vrai ratio (maitenant que je sais joué) et aussi de reprendre mon vrai pseudo s'il est disponible. Mon pseudo quand j'étais PrO sur FTB3, SKillZcrZ ^^
'Fin ! Faudrait que je me rappel du mot de passe
EDIT : C'est mort je retrouve plus ni l'adresse ni le mdp donc je prendrai un pseudo qui y ressemble et innovant lol